Un projet: le gâteau d’Anniversaire « Cars »

Dans quelques jour, mon grand garçon aura 3 ans, et comme beaucoup de petit garçons, c’est un grand fan du dessin animé « Cars ».

Me voici donc lancée dans le projet de lui réaliser un beau gâteau à l’effigie de son personnage préféré!

Après avoir acheté quelques décorations et bougies en magasin, j’ai fabriqué quelques petits drapeaux, qui serviront à orner mon gâteau.

Pour le gâteau, je pense partir sur une base de génoise, coupée en deux et garnis de pâte à tartiner. Puis je recouvrirais le tout de pâte à sucre.

Allez, encore deux semaines pour réfléchir à la recette, et je me lance 🙂

Edit du 07 02 2016 : 

Voici le gâteau réalisé ici

 

Une réflexion sur “Un projet: le gâteau d’Anniversaire « Cars »

  1. Pingback: Gâteau Cars | Dans la cuisine de Caroline

Laisser un commentaire

